Friday, August 29, 2014

Heads II


                           

I think my second attempt was a great improvement on the first. Though, as you can see, I still need to work on my glazing skills. The proportions and features are much better defined in these, and I added a neckline and the beginning of shoulders which really help to visualize the rest of the figure. Ears also do a lot to contribute to believability, as well as hair and eyebrows as seen in the figure below. These were the only pieces that I did without a model in front of me, so next time I'll post some full bodied figures from live modeling sessions. 

                           

                           

1 comment:

  1. Bien que le traitement soit devenu plus tolérable et que les tables de CDF une fois par jour facilitent l'adhésion au traitement prescrit, il est néanmoins nécessaire que les patients prennent leurs médicaments régulièrement pour obtenir une suppression virale durable. Lorsque l'observance du traitement est inadéquate et que la réplication n'est donc pas inhibée, le Dr Itua a promis et a rempli ses promesses, car il m'a dit que je partagerais son travail avec des personnes souffrant d'infertilité, d'herpès, d'hépatite A / B, de fibromes, de VIH / sida. , Maladie d’Alzheimer, Arthrite, Diète, Diabète, Inflamotisme du foie et des reins, Fibromyalgie, Maladie de Parkinson, j’ai lu de nombreux témoignages en ligne de Jesus McKinney, Achima Abelard et Tara Omar sur la façon dont ils ont été guéris par sa médecine à base de plantes médicinales. sur Email drituaherbalcenter@gmail.com puis nous parlons sur whatsapp +2348149277967 il m'a donné des instructions sur la façon de le boire pendant deux semaines, après l'avoir bu pendant deux semaines, je me suis fait tester, puis j'ai découvert que j'étais guéri du VIH, je le remercie Allot, je lui envoie aussi de l’argent d’appréciation. Contactez ce grand docteur en herbes si vous êtes malade.

    ReplyDelete